Un jeu pour "braquer" les œuvres africaines11 min
Dérober soixante-dix objets d’art africain à des musées occidentaux : c’est l’expérience ludique et transgressive que propose le jeu vidéo “Relooted”. L’objectif est de soulever des questions morales, tout en remettant sur le devant de la scène l’ampleur des pillages commis à l’époque coloniale.