Sosies : le grand dédoublement11 min
En octobre 2024, des milliers de personnes se sont rassemblées pour élire le plus ressemblant sosie de Timothée Chalamet. C’est le début d’un gigantesque phénomène de mode qui a gagné le monde entier. Mais d’où vient donc ce curieux désir de ressembler aux stars ?