Banksy, la ménagère et le congélo12 min
Pour la Saint-Valentin, Banksy, le plus célèbre des artistes anonymes, réalise un pochoir mural sur les violences conjugales. La photo de l'œuvre est ensuite postée sur son compte Instagram à 12 millions d'abonnés. Mais l'écran ne risque-t-il pas de dénaturer un art créé pour la rue ? Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.