Devil's Playground (3/6)
Dans les années 1980 à Sydney, un psychiatre met au jour les abus sexuels commis par des prêtres et la complaisance de leur hiérarchie. Cette intense série ausculte la place de l’Église dans la société australienne. Troisième épisode : Tom subit le harcèlement de Brendan, un jeune toxicomane qu’un contentieux semble lier à l’évêque McNally.