Devil's Playground (2/6)
Dans les années 1980 à Sydney, un psychiatre met au jour les abus sexuels commis par des prêtres et la complaisance de leur hiérarchie. Solidement documentée et finement écrite, cette intense série ausculte la place de l’Église dans la société australienne. Deuxième épisode : le garçon disparu est retrouvé noyé mais l’un de ses camarades conteste la thèse de l’accident.