Devil's Playground (6/6)
Dans les années 1980 à Sydney, un psychiatre met au jour les abus sexuels commis par des prêtres et la complaisance de leur hiérarchie. Cette intense série ausculte la place de l’Église dans la société australienne. Dernier épisode : Tom tente de mobiliser les parents d’enfants victimes face à une institution résolue à étouffer le scandale.