Devil's Playground (4/6)
Dans les années 1980 à Sydney, un psychiatre met au jour les abus sexuels commis par des prêtres et la complaisance de leur hiérarchie. Cette intense série ausculte la place de l’Église dans la société australienne. Quatrième épisode : un prêtre abuseur est démasqué et l’enquête de Tom sur le passé de Brendan affole l’autorité ecclésiastique.