Président sous pression
Quatre ans après l’invasion russe, le 24 février 2022, la société ukrainienne est à bout de forces, son armée, exsangue, tandis que le soutien international s'effrite. Tout en se battant pour obtenir des armes et des garanties pour assurer sa survie politique, Volodymyr Zelensky doit affronter les revirements successifs de Washington depuis le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche, mais aussi les manœuvres diplomatiques en Europe et les doutes croissants qui se dessinent dans son propre pays.