En Italie, les centres sociaux autogérés en danger
Des dizaines de milliers de personnes venues de toute l’Italie ont manifesté en janvier dernier contre la fermeture d’Askatasuna à Turin. Depuis l’arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni, les centres sociaux autogérés sont dans la ligne de mire du gouvernement d’extrême droite. Barbara a 25 ans. Elle milite au sein d’Askatasuna depuis cinq ans. Elle a participé à la manifestation.