Lettonie : le travail vu par la Gen Z
Kristiana a 27 ans. Après avoir travaillé dix ans dans l’informatique, elle a choisi de tout recommencer à zéro. Elle a trouvé sa voie et veut devenir médecin. Mais ce n’est pas le cas de tous les jeunes en Lettonie. 27 000 d’entre eux ne travaillent pas et ne suivent aucune formation.