La Roumanie, terre d'accueil des masculinités toxiques ?
Les influenceurs Andrew et Tristan Tate sont connus dans le monde entier. Ces deux frères américano-britanniques sont deux figures incontournables de la "manosphère" sur Internet vivent en Roumanie, où ils sont poursuivis pour viol et trafic d'êtres humains, notamment. Deux personnages toxiques aux millions de followers et dont le pouvoir de nuisance inquiète car ils incarnent une figure masculine extrêmement conservatrice, misogyne voire dangereuse.