Lovesick - Saison 2 (8/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Dernier épisode de la saison 2 : Dylan est sans nouvelles d’Abigail depuis la fête de divorce d’Angus, où bien des choses ont été révélées.