Les armes secrètes de Poutine (1/2)
La guerre en Ukraine l’atteste : rien ne semble arrêter la Russie dans sa course à l’armement. Précieux travail d’investigation, ce documentaire révèle comment Moscou contourne les sanctions et mise sur des alliances qui redessinent le monde.