En Grèce, les rêves brisés après les incendies31 min
En août 2025, des incendies dévastateurs ont réduit en cendres tout le nord de l’île grecque de Chios. Nombre d’habitants de cette région rurale n’ont rien pu faire face aux flammes qui emportaient tout. Aujourd’hui, ils ont l’impression d’avoir été abandonnés par les autorités. Comment s’en sortent-ils face à l’adversité ?