Mister Nobody contre Poutine
Le président russe est-il en train de perdre du terrain sur le plan diplomatique ? Que ce soit avec son allié iranien, son partenaire chinois et sur le terrain ukrainien, le tsar du Kremlin semble n'avoir plus toutes les cartes en main. Il reste tout de même incontournable sur la scène géopolitique.