Cordistes : un métier sur le fil
Il règne à Rome une atmosphère particulière. Tandis que des milliers de fidèles et de pèlerins affluent pour rendre un dernier hommage au pape François, de nombreux chefs d'États et monarques sont attendus aux funérailles du souverain pontife. Les mesures de sécurité sont renforcées et l’émotion est particulièrement forte aux alentours du Vatican.