À qui appartient le döner kebab ?31 min
Le döner kebab est un plat à emporter très apprécié en Turquie comme en Allemagne. Sa popularité est telle que l’association des producteurs de kebab turques brigue le label "spécialité traditionnelle garantie" qui imposerait d’uniformiser la recette dans toute l’Europe. La démarche provoque une vive indignation chez les restaurateurs allemands qui revendiquent une longue tradition du döner et de ses variantes.