Guérilla punk et DIY par drones
Super-héros bodybuildés, pin-ups stéréotypées, losers corpulents : les clichés sexistes noircissent les planches de la bande dessinée. Des stéréotypes que Martina Sarritzu prend à contrepied. La dessinatrice italienne s’attache à dépeindre la sexualité de manière authentique et crue, dans toute son intimité et son ambivalence, loin des normes imposées par la société.