Ukraine : vivre et survivre dans les zones de guerre31 min
Trois années après l’invasion russe, les Ukrainiens continuent de se battre sur le front et à défendre, envers et contre tout, leur joie de vivre. Ainsi, Magran Tata a créé le centre culturel Druk à Kharkiv, à 30 km à peine de la zone de combats. Son objectif : offrir aux jeunes de sa génération des possibilités de sorties et d’expositions qui font cruellement défaut en temps de guerre.