Temur Maisuradze soutient les prorusses. Ce professeur de management estime que c’est l’Union européenne qui s’est détournée de son pays et non l’inverse. L’avenir de la Géorgie, il le voit aux côtés de la Russie. Il rejoint sur ce point le milliardaire Bidzina Ivanichvilli. Une journaliste cherche à savoir pourquoi de nombreux mystères entourent la personnalité la plus influente de Géorgie.