Être juif : images anciennes, nouvelles réalités34 min
Est-il possible d’afficher sa judéité en temps de guerre ? Le commandant ukrainien Ilja Shpoljanskij porte fièrement sa kippa quand il est au front, mais la cache quand il séjourne à Berlin.