Des vacances en temps de guerre
À New York, Jean-Michel Scherbak décortique ce phénomène : pourquoi le conservatisme devient-il cool ? À l’heure où les réseaux sociaux propulsent le style de la "tradwife", entretenant un idéal où bien-être et valeurs d’un autre temps se rencontrent, de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer la réhabilitation de l’image de la parfaite femme au foyer par les campagnes ciblées de l’alt-right.