Une histoire de l’agriculture
Au siècle dernier, en France comme en Allemagne, l’agriculture se transforme radicalement. Retour en deux parties sur ce profond bouleversement du monde rural. Dans ce volet : à partir des années 1960, la technologie fait son entrée dans le secteur agricole, y compris en RDA.