Voyage gourmand
L’île volcanique de Lanzarote offre des conditions optimales pour la culture de l’aloe vera. L’insulaire Begona Frahija utilise notamment cette plante pour ses burgers végétariens. La cheffe Lucie nous explique comment produire du jus d’aloe vera ainsi que du caviar végétal à partir de cette plante et d’agar-agar.