Un billet de train pour la Costa Blanca
Agrumes en fleurs, maisons blanchies à la chaux, plages de sable blanc à perte de vue : la Costa Blanca espagnole porte bien son nom. Longeant la Méditerranée de Elche à Dénia et au fil d’escales ferroviaires à Alicante, Benidorm et Gata de Gorgos, cet épisode nous entraîne sur la côte orientale du pays lors des célébrations de la Semaine sainte, entre processions et représentations de la Passion.