Décidons-nous librement ?
Dans une société démocratique, les décisions sont réputées relever du libre arbitre. Mais est-ce toujours le cas ? Sachant que le cerveau se met parfois en mode "pilote automatique", la liberté de choix n’est peut-être qu’une illusion. Et si nos choix étaient davantage dictés par des facteurs physiques ou neurologiques ?