Avons-nous besoin de l'homme alpha ?
Sur les réseaux sociaux, de nombreux masculinistes suivis par des millions d’abonnés brossent le portrait du mâle alpha : dominant, fort, viril. Mais d’où vient le mythe du "mâle alpha" que les femmes sont censées désirer et auxquels les hommes veulent ressembler ? Est-ce un fantasme ou une réalité ?