Cisjordanie : la bataille des camps
A Jénine, à Tubas, à Tulkarem : l’armée israélienne a encerclé les camps de réfugiés et mené des raids plusieurs jours durant. La Cisjordanie compte 19 camps : ce sont les plaques tournantes de la résistance armée palestinienne. Ce sont ainsi les derniers kilomètres carrés en Cisjordanie occupée qu'Israël ne contrôle pas.