D'Istanbul au Caire, mille manières d'être moderne (3/3)
Comment créer dans un monde qui sombre ? Les mouvements artistiques ont été impuissants à changer la société. Le monde arabe fait face à une série de tragédies qu’il est impossible d’arrêter. En ces temps de désastre, les artistes deviennent les oracles d’une époque, où la catastrophe semble être le destin commun de l’humanité.