L’homme du Serengeti : Bernhard Grzimek
Vétérinaire, zoologiste et homme de télévision allemand, Bernhard Grzimek s’est battu pour la préservation du Serengeti, vaste savane entre le Kenya et la Tanzanie, tout en se heurtant aux droits des Maasai. Portrait d’un militant de la cause animale, disparu en 1987.