Vivre sans travail51 min
Debout les damnés de la terre ! Le travail, ce bras armé d'une productivité devenue hors de contrôle, siphonne nos ressources humaines, organise notre vie par défaut et veut même lui donner un sens. "Tracks" propose une immersion inédite dans des modes de vie et de pensée alternatifs, sans complaisance ni préjugés.