Rihanna, ambassadrice pop
De la petite fille originaire de la Barbade à la milliardaire et star internationale du showbiz, retour sur la trajectoire époustouflante de Rihanna, self-made icône de la pop.
En sus de son aura planétaire, Rihanna occupera toujours une place de choix dans le cœur des Barbadiens. En 2021, le jour historique de la proclamation de la République de Barbade, elle est sacrée héroïne nationale et nommée ambassadrice officielle de l'île. Depuis, très impliquée dans la vie politique, elle entretient des liens étroits avec la Première ministre Mia Mottley. Mêlant témoignages de voisins, de collaborateurs artistiques ainsi que d’une poétesse barbadienne, ce documentaire rythmé par des extraits de clips iconiques brosse un énergique portrait de l'artiste en emblème postcolonial.