Champi-zombie4 min
La série "The Last of Us", où des gens se font zombifier le cerveau par un champignon, serait inspirée d’un fait réel. En effet, un véritable champignon fait ça, mais aux fourmis. Le Prof Moustache essaie de vous rassurer en vous démontrant que votre cerveau est un tantinet plus compliqué à hacker que celui d’un insecte. Mais bon, si vous avez envie de vous faire peur… vous pouvez !