Est-ce une bonne idée d’utiliser sa salive pour nettoyer des trucs ? Comme une tétine tombée au sol, ou une tache sur une table ? Ou encore débarbouiller le minois de Timothée Chalamet plein de sable ? Au vu de la composition de la salive, ce n’est scientifiquement pas une mauvaise idée.