Italie : retenir les migrants en Albanie ?31 min
Le gouvernement Meloni a transféré des demandeurs d’asile déboutés dans un centre de rétention en Albanie, d’où ils seront renvoyés dans leur pays. Tandis que la situation des migrants en Italie se dégrade, un nombre croissant de pays membres de l’Union européenne envisagent eux aussi un tel dispositif.