Russie : spirale de brutalité30 min
Depuis sa guerre d’agression en Ukraine, le Kremlin durcit le ton et mène une propagande de plus en plus virulente. La brutalité s’enracine dans la société russe, avec à la clé, un nombre de meurtres et de tentatives d’homicides à son plus haut niveau depuis 2011. Les journalistes en exil Masha Borzunova et Evgeniya Zobnina décryptent cette spirale de la violence.