Peur et répression en Biélorussie31 min
Depuis les manifestations de 2020, le silence est retombé sur la situation en Biélorussie. La population vit dans la peur de la répression, et plus de 300.000 personnes ont quitté le pays. "Tracks East" rencontre des Biélorusses en exil et revient sur le parcours de l'artiste contestataire Ales Pouchkine, mort en détention en juillet 2023.