Un rêve tahitien
Un peu plus de vingt ans après la disparition de Marlon Brando, Dirk Heth et Silvia Palmigiano se penchent sur le rêve tahitien de l’inoubliable interprète du Parrain. Nourri d’archives, le documentaire réunit les témoignages de biographes et de proches de l’acteur, notamment Rebecca, l’une de ses filles, et Avra Douglas, son ancienne assistante, ainsi que de ceux qui poursuivent son œuvre sur l’atoll polynésien, parmi lesquels des chercheurs internationaux mobilisés au sein de la Tetiaroa Society, une association qui mesure l'impact de l’activité humaine sur le récif corallien et sa biodiversité.