Azerbaïdjan : la reprise en main du Haut-Karabagh
A l'automne 2023, le dernier acte de la guerre du Haut-Karabagh semble s'être joué. La région est désormais sous contrôle complet de l'Azerbaïdjan et les autorités de Bakou ont décidé de faire de cet ancien territoire sécessionniste une vitrine.