Orbit
Le Planétarium Zeiss de Berlin accueille "Musicverse", une série de concerts agrémentés d’éléments visuels générés par l’IA. Orbit, le groupe de Marcel Heym, recourt au morphing pour créer des univers mi-artificiels, mi-réalistes peuplés de champignons et de poissons rouges.