Les technologies inutiles peuvent-elles sauver le monde ?16 min
Le "techosolutionnisme", c'est l'idée selon laquelle la technologie peut réellement résoudre tous nos problèmes. Et, comme son nom ne l'indique pas, c'est est loin d'être une réelle solution. Tracks rencontre les artistes pour qui il est urgent d’en finir avec le mythe de la technologie salvatrice que prêchent les "génies créatifs" de la Silicon Valley.