Regarder ARTE Regards À qui appartient le döner kebab ?
Refxhei Tola, 25 ans, consacre son temps libre à aider les démunis en Albanie, un des pays les plus pauvres d’Europe. Elle est convaincue que la légère baisse de la pauvreté est due notamment au travail des bénévoles de la fondation dont elle fait partie, qui ont aidé des milliers de familles à sortir de la pauvreté.