Espagne, enfants pauvres
De nombreux Européens en quête de sens et de spiritualité cherchent des réponses dans la religion. Certains se tournent vers le soufisme, un courant mystique de l’islam. Des chrétiens convertis à l’islam sont ainsi de plus en plus nombreux à s’installer dans le sud de l’Espagne.