Débarrasser les eaux de nos déchets31 min
La pollution des eaux est une menace sous-estimée. Trop souvent, les déchets engendrés par notre société de consommation infestent les fleuves, les lacs et les mers. "ARTE Regards" part à la rencontre de celles et ceux qui, chaque jour, mettent du coeur à l’ouvrage pour nous préserver de ce fléau.