ARTE RegardsLes Russes-Allemands et la guerre en Ukraine
Depuis le 24 février 2022, la communauté des Allemands de Russie est déchirée. Exemple à Würzburg Heuchelhof où vivent de nombreux Russes-Allemands et où, peu après le début de la guerre, le symbole "Z" avait été tagué sur une église. Deux ans après, "ARTE Regards" revient dans ce quartier et s'interroge sur les conséquences de la guerre pour ses habitants.