Tchad : tracer l’avenir
Hindou Oumarou Ibrahim est une cartographe, activiste, femme peule des tribus d’éleveurs du Tchad. Face à la raréfaction des ressources et aux conflits meurtriers pour leur contrôle, elle a lancé une vaste opération de cartographie participative.