RDC : Virunga au dessus du volcan (2017)
Plongée au cœur d’un pays où la guerre des ressources naturelles a déjà fait des millions de victimes. L’équipe d’ARTE Reportage s’est rendue dans ce parc hors norme. Au Nord-Kivu, jamais les hommes n’ont eu tant besoin de la nature pour survivre, jamais la nature n’a eu tant besoin des hommes pour être protégée.