Sénégal : la téléréalité au service de l’agriculture (2020)
La Ferme Factory, saison 1, est née. Forte de son succès, la saison 2 est lancée. Une émission de téléréalité qui permet aux vainqueurs de s’engager dans une nouvelle aventure professionnelle : devenir agriculteur. Pendant 4 mois, la vingtaine de candidats, en immersion dans une ferme, apprend le métier, une formation théorique et pratique, sous l’œil des caméras.