Nigeria : les failles du géant12 min
C’est le pays le plus peuplé d'Afrique et celui avec le PIB le plus important. Le Nigeria est un leader du continent à plus d’un titre. Lagos, la principale ville du pays, est un véritable poumon commercial et financier. Le Nigeria est aussi le coeur battant de l'Afrique sur le plan culturel, de l’afrobeat au cinéma, avec Nollywood.