Black Surfers Matter
Le surf reflète, lui aussi, les problèmes raciaux qui perdurent aux Etats-Unis : plusieurs surfeurs noirs préfèrent surfer la nuit pour éviter d'être confrontés au localisme et aux insultes racistes. La ségrégation a encore la vie dure sur les plages de Malibu à Huttington Beach...